lundi 3 décembre 2012

BJB

Un autre BJB dans la même famille. Je ne pouvais ne pas participer, pas de jaloux !!
Thème : Bleu, vert, violet
Voilà mon apport de tissus et la petite carte qui doit être faite avec les tissus offerts ! 

Et vous verrez l'apport  plus tard car blogger ne veut toujours pas me mettre de photo alors que j'en ai supprimé plein.... Ca me gonfle !
Je viens d'aller voir sur le site "mes trucs pour blogger" et le problème est récurrent et blogger est entrain de remédier à ce souci. Fallait que ça tombe aussi sur mon blog ! Arghhhhh !!!!

See you !!!

Ah !!! non mais, ayééééééééé, c'est qui la geek ????
 


5 commentaires:

  1. Oh oh !!! il me semble connaître le destinataire... Que c'est gentil... Obligée donc d'attendre puisque les photos sont en panne ! Ze suis très impatiente ! Grso gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. WAHOOOOOOOOOOOOOO ! C'est trop BOOOOOOOOOOOO ! Tu es une artiste ! après les tongs, le poisson ! Envie de soleil et de mers... Tim va être comme un poisson dans l'eau sur, sous, dans son plaid... MERCIIIIII !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, petit poisson deviendra grand, parole de Goujon ! lol

      Supprimer
  3. Et le colis est bien parti aujourd'hui : mission accomplie pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer