dimanche 28 juillet 2013

Avoir une tablette c'est bien mais une housse c'est mieux !

Hier, grosse chaleur à suer pour faire cette housse et réfléchir avant de coudre voire de couper !
Un grand merci à Aïkelo pour son tuto ICI qui m'a servi de base.







Et voilà une housse bien protégée !!

See you !!!

4 commentaires:

  1. Je ne me lasse pas d'admirer toutes tes créations avec à chaque fois le souci du détail qui fait mouche

    RépondreSupprimer
  2. Ben je crois que je vais demander une tablette à Noël avec une belle housse made in Ammca

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais déposer un brevet!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:02 AM

    Bonjour
    Est il possible d'avoir les patrons ? je ne les trouve pas sur le site d'Aikelo ? Et qu'avez vous mis comme support "dur" pour supporter la tablette ?
    Merci à vous pour vos réponses

    A bientôt
    j'espère
    Fiona

    RépondreSupprimer